Pour la collecte auprès des familles du 18 janvier au 17 février 2018
Ils devront se tenir disponibles dès le début du mois de janvier pour une formation de 2 jours ½ assurée par l’INSEE.
Missions :
• Reconnaissance du district attribué
• Recensement des tous les logements du district
• Etablissement d’un relevé d’adresses et du carnet de tournée
• Distribution et récupération des questionnaires (feuilles de logement et
bulletins individuels)
• Classement des questionnaires
Profil recherché : Disponible (travail en soirée et week-end), rapidité de compréhension et d’adaptation, ténacité, bonnes relationnelles humaines, discrétion, bonne présentation, ordre et méthode de travail.
Niveau d’études ; BAC minimum
Emploi à temps non complet (environ 20h/semaine)
Adresser votre candidature à
Madame le Maire
1 place de la mairie ; CS10204 -67810 HOLTZHEIM
Ou par mail : mairie@holtzheim.fr
AVANT LE 1er octobre 2017
Renseignements à l’accueil de la mairie : 03 88 78 05 84